Africa CEO Forum Questionnaire du participant - FR
À des fins de planification et de coordination, nous vous demandons de prendre un moment pour répondre à ce bref questionnaire. Vos idées et vos intentions nous aideront à adapter le soutien offert aux membres de la délégation canadienne en fonction des besoins et des attentes identifiés au cours de cette importante réunion d'affaires.
En fonction du niveau d'intérêt, de la participation et des ressources disponibles, Affaires mondiales Canada pourrait être en mesure d'organiser une expérience améliorée en marge de cet événement, par exemple des opportunités de réseautage supplémentaires, des introductions personnalisées, des sessions B2B facilitées...
Veuillez noter que nous demandons ici des informations pertinentes aux participants potentiels sur une base volontaire. Nous ne divulguerons pas les réponses en dehors du SDC sans avoir obtenu votre consentement préalable. La chose la plus importante pour nous est de savoir dès le départ si vous envisagez sérieusement de participer. D'autres détails peuvent être fournis ultérieurement.
Nous vous demandons de bien vouloir répondre au plus tard le 15 novembre 2024 F.D.B. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter en toute confidentialité, veuillez contacter :
Avis de confidentialité
Affaires mondiales Canada (AMC) s'engage à protéger les droits à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels dont elle a la gestion, conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels et des autres lois applicables. Le but du questionnaire du participant suivant est d’évaluer votre niveau d’intérêt pour le Africa CEO Forum 2025, afin que le Ministère puisse mieux planifier et coordonner les activités connexes.
Les renseignements personnels tels que, titre, coordonnées, etc. seront recueillis en vertu de la Loi sur le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement, alinéa 10(2)(k). Les renseignements que vous fournissez sont volontaires et vous pouvez, sans préjudice, décider de ne pas participer à cette enquête. Toutefois, le fait de ne pas répondre à ce questionnaire pourrait être interprété comme un manque d'intérêt ou d'engagement, ce qui pourrait affecter les invitations futures ou les opportunités de collaboration concernant l'Africa CEO Forum 2025.
Les renseignements personnels seront protégés et conservés conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels et à la description figurant dans le Fichier de renseignements personnels ordinaires, Activités de sensibilisation, POU 938. Vous avez le droit d'accéder à vos renseignements personnels et de demander leur correction si vous croyez qu'ils comportent une erreur ou une omission. Si vous demandez l'accès à vos renseignements personnels ou leur correction, veuillez-vous référer à cette activité spécifique. De plus, les personnes ont le droit de déposer une plainte auprès du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada concernant le traitement de leurs renseignements personnels.